Pratiquer le co-développement entre pairs
Le co-développement permet de favoriser l'échange d'expériences et de solutions entre pairs. Cela aide à renforcer les compétences managériales à travers des discussions structurées où les participants apportent des défis réels qu'ils rencontrent dans leur management. L'objectif est de trouver des solutions collectivement, améliorer la prise de décision et développer une vision plus globale de la gestion des équipes.
Améliorer sa pratique professionnelle
Contribuer à l’amélioration des autres
Managers, encadrants et chefs de services
Prérequis :
Aucun
Le groupe doit permettre de découvrir les options qui s’ouvrent à nous et au-delà de son problème, aider à mieux comprendre et faire évoluer ses pratiques professionnelles.
Consultante et formatrice en management, communication, cohésion d’équipe et accompagnement du changement : Coach professionnelle certifiée RNCP, facilitatrice en co-développement, certifiée à l’outil DISC, praticienne certifiée en PNL, formée à l’analyse transactionnelle et la systémie
Sortir de son isolement face à ses problèmes
Prendre du recul
Avoir d’autres regards, points de vue qui éclairent une situation autrement
Expérimenter immédiatement un nouveau mode de fonctionnement
Apprendre concrètement à agir au quotidien
Faire partie d’une communauté de managers soudés et solidaires
Clients issus du secteur public
Note moyenne attribuée à nos formations en 2024
Agents formés par an
Le co-développement permet de favoriser l'échange d'expériences et de solutions entre pairs. Cela aide à renforcer les compétences managériales à travers des discussions structurées où les participants apportent des défis réels qu'ils rencontrent dans leur management. L'objectif est de trouver des solutions collectivement, améliorer la prise de décision et développer une vision plus globale de la gestion des équipes.
Améliorer sa pratique professionnelle
Contribuer à l’amélioration des autres
Managers, encadrants et chefs de services
Prérequis :
Aucun
Le groupe doit permettre de découvrir les options qui s’ouvrent à nous et au-delà de son problème, aider à mieux comprendre et faire évoluer ses pratiques professionnelles.
Consultante et formatrice en management, communication, cohésion d’équipe et accompagnement du changement : Coach professionnelle certifiée RNCP, facilitatrice en co-développement, certifiée à l’outil DISC, praticienne certifiée en PNL, formée à l’analyse transactionnelle et la systémie
Sortir de son isolement face à ses problèmes
Prendre du recul
Avoir d’autres regards, points de vue qui éclairent une situation autrement
Expérimenter immédiatement un nouveau mode de fonctionnement
Apprendre concrètement à agir au quotidien
Faire partie d’une communauté de managers soudés et solidaires
Clients issus du secteur public
Note moyenne attribuée à nos formations en 2024
Agents formés par an
(Exonération de TVA - Prix par stagiaire)