Gestion du stress, alimentation et hygiène de vie
La qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) et le bien-être sont essentiels pour maintenir un environnement de travail productif et harmonieux. Ces concepts incluent la gestion du stress, l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, ainsi que l'amélioration des conditions de travail. Une bonne QVCT favorise l'engagement des employés, réduit les risques psychosociaux et renforce la satisfaction et la performance au travail.
Se relaxer et savoir utiliser les outils adaptés à la situation
Identifier et comprendre les mécanismes de son stress
Créer sa propre hygiène de vie
Acquérir des comportements adaptés en situations sensibles
Tout agent de la fonction publique
Prérequis :
Aucun
Construction d’un parcours sur-mesure et adapté !
Consultant formateur en prévention des risques professionnels et ergonomie
Formatrice en gestion des risques psychosociaux, Naturopathe, Iridologue, Relaxologue
Format court et participatif basé sur les échanges de pratiques
Clients issus du secteur public
Note moyenne attribuée par nos stagiaires en 2024
Agents formés par an
La qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) et le bien-être sont essentiels pour maintenir un environnement de travail productif et harmonieux. Ces concepts incluent la gestion du stress, l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle, ainsi que l'amélioration des conditions de travail. Une bonne QVCT favorise l'engagement des employés, réduit les risques psychosociaux et renforce la satisfaction et la performance au travail.
Se relaxer et savoir utiliser les outils adaptés à la situation
Identifier et comprendre les mécanismes de son stress
Créer sa propre hygiène de vie
Acquérir des comportements adaptés en situations sensibles
Tout agent de la fonction publique
Prérequis :
Aucun
Construction d’un parcours sur-mesure et adapté !
Consultant formateur en prévention des risques professionnels et ergonomie
Formatrice en gestion des risques psychosociaux, Naturopathe, Iridologue, Relaxologue
Format court et participatif basé sur les échanges de pratiques
Clients issus du secteur public
Note moyenne attribuée par nos stagiaires en 2024
Agents formés par an
(Exonération de TVA - Prix par stagiaire)