Cegape dispose d'une page LinkedIn ainsi qu'une chaîne YouTube. Vous pouvez également retrouver l'intégralité de nos actualités, événements et publications directement sur notre site internet.
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Transformer, digitaliser, former, accompagner...
Depuis plus de 28 ans, CEGAPE accompagne les établissements publics dans la transformation et l’amélioration de leur gestion des ressources humaines.
Parce que l’action publique doit se transformer, nous impulsons le mouvement qui agit entre vos mains.
Notre engagement numérique et humain met les agents, territoires, citoyens au cœur de notre accompagnement.
Transformer, digitaliser, former, accompagner... Depuis plus de 28 ans, CEGAPE et ses 90 collaborateurs accompagnent les établissements des trois versants de la fonction publique dans la digitalisation et la modernisation de la gestion des ressources humaines.
Notre action se partage autour de 2 activités :
1) LOGICIEL : CEGAPE accompagne la modernisation et la transformation RH du secteur public en proposant des solutions informatiques simples, fiables et pérennes. Nos logiciels apportent aux employeurs publics la maîtrise de domaines complexes tels que la gestion administrative et paie de tous vos personnels, la gestion des congés et des absences ou encore l'optimisation et pilotage de votre risque chômage ainsi que le suivi des allocataires.
2) FORMATION : Nos experts proposent plus de 110 formations 100% Fonction Publique au plus près des dernières actualités réglementaires et évolutions métiers en ressources humaines, dialogue social, chômage, paie, retraite, prévention des risques professionnels, qvct ou encore management et développement personnel.
Nous proposons des modalités pédagogiques variés et innovantes (formation présentielle et à distance, e-learning, blended learning, conférences, ateliers...).
Enfin, notre organisme certifié Qualiopi accompagne chaque année la montée en compétences de plus de 8000 agents et 600 établissements publics (Ministères, Universités, Enseignement Supérieur et Recherche, Centres Hospitaliers, Ephad, Collectivités Territoriales, Régions, Départements et CDG...).
CEGAPE s’engage à donner à l’action publique les moyens d’agir au service de l’intérêt général.
1) Nous œuvrons pour faciliter une action publique efficace qui garantit une qualité de service pour les agents, les territoires et les citoyens
2) Cegape redonne tout son sens à l'action publique : une puissance publique, pour tous et partout, rendue possible par un engagement numérique et humain.
Les 90 collaborateurs qui composent CEGAPE sont tous et toutes profondément engagés autour des enjeux de service public. Nous plaçons les personnes au cœur de nos projets et anticipons les résistances grâce à une connaissance terrain de presque 30 ans.
Nous pensons que les relations humaines extraordinaires sont sources de résultats extraordinaires et que pour bien travailler, il faut bien vivre au travail !
Nos Engagements :
1) Exemplarité : Nous avons la conviction que l’intégrité et l’excellence sont des inconditionnels pour servir ceux qui servent l’intérêt général.
2) Confiance : Nous avons pour principe de construire des relations solides, fiables et transparentes avec nos partenaires, gage de la pérennité de nos projets.
3) Proximité : Les attentes de nos clients sont le point de départ de toute transformation.
4) Ouverture d'esprit : Nous croyons que l’ouverture à des idées novatrices est le meilleur moyen de rester dans la course à l’innovation, en conservant un temps d’avance sur les nouveaux usages.
CEGAPE est enregistrée au RCS sous le siret n° 409 892 585 000 61.
Dans le cadre de sa politique RSE, CEGAPE et ses 90 collaborateurs s'engagent à avoir un impact positif sur la société au travers de différentes actions :
Transition écologique et protection de l'environnement :
CEGAPE accompagne la transition écologique par la dématérialisation et la rationalisation des processus, des données RH et la digitalisation de la formation... Mais pas seulement !
1) Réduction de notre empreinte carbone :
2) Gestion du parc informatique :
3) Gestion des déchets :
Responsabilité Sociétale :
1) Maîtrise des risques professionnels :
2) Politique RH et managériale :
3) Organisation d'ateliers de sensibilisation et soutien de causes
4) Favoriser l'équilibre vie pro / vie perso :
5) Le programme CEGAPE For ME pour accompagner dans diverses démarches du quotidien
Inclusion, diversité et égalité des chances :
1) Gestion du handicap :
2) Index Égalité professionnelle femmes-hommes : 98%
3) Politique de recrutement de jeunes en alternance
Oui, CEGAPE dispose d'une page LinkedIn à partir de laquelle vous pouvez retrouver l'ensemble de nos publications et actualités.
CEGAPE, s'engage à donner à l'action publique les moyens d'agir au service de l'intérêt général.
Nous oeuvrons pour faciliter une action publique efficace qui garantit une qualité de service pour les agents, les territoires et les citoyens.
CEGAPE redonne tout son sens à l'action publique : une puissance publique, pour tous et partout, rendue possible par un engagement humain et numérique.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne ou à envoyer votre demande à adv@cegape.fr en nous précisant le détail de la prestation concernée. Nos équipes reviendront ensuite vers vous dans les meilleurs délais.
Oui, CEGAPE en sa qualité de prestataire et fournisseur des établissements du secteur public utilise la procédure CHORUS.
Pour obtenir notre RIB, nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne ou à envoyer votre demande par email à adv@cegape.fr. Nos équipes reviendront ensuite vers vous dans les meilleurs délais.
Nos locaux sont situés Immeuble Octant, 4-10 avenue André Malraux - Levallois Perret.
Pour venir chez nous :
Nos annonces sont disponibles directement depuis notre site internet dans la rubrique Ressources Humaines et vous pouvez également retrouver nos annonces sur les différents job board du marché : Apec, Indeed, LinkedIn, Pôle Emploi… Mais vous pouvez également nous faire parvenir votre cv accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@cegape.fr
Nous avons hâte de te rencontrer !
Vous pouvez répondre à l'une de nos annonces proposées dans notre rubrique Ressources Humaines ou nous faire parvenir votre cv accompagné d'une lettre de motivation directement à l'adresse suivante : recrutement@cegape.fr
Nous avons hâte de vous rencontrer !
CEGAPE propose à ses équipes un forfait télétravail à hauteur de 50%.
Danse le cadre de sa politique RH et RSE, CEGAPE propose à ses salariés le Forfait Mobilité Durable (FMD), soit un remboursement de 50% des frais de déplacement dans le cadre de l'utilisation des transports en commun.
Nos locaux disposent d'un restaurant inter-entreprises (RIE) qui propose une nourriture variée et adaptée aux différents régimes alimentaires.
Par ailleurs nos salariés disposent également d'un espace cuisine équipé, d'une machine à café ainsi que régulièrement de paniers de fruits ou viennoiseries.
CEGAPE dispose d'espaces de travail conviviaux, adaptés aux différentes situations et aux besoins de tous et toutes : des open space adaptés, des salles de réunion de 2 à 8 personnes, 1 grande salle de formation/réunion, des box pour les appels téléphoniques et enfin un espace lounge accompagné d'une cuisine.
L'ensemble de nos vidéos et enregistrements sont disponibles en ligne directement depuis notre page "Actualités" rubrique "vidéos" ainsi que sur notre page ou sur notre chaîne YouTube
Pour obtenir un devis concernant une formation INTER ou INTRA, nous vous invitons à faire votre demande directement via notre notre formulaire de contact ou à envoyer votre demande par email à formation@cegape.fr.
Nos conseillères formation reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous formuler l'offre la plus adaptée aux besoins de votre établissement.
Oui, toutes nos formations sont disponibles en INTRA, en présentiel ou à distance !
Oui, CEGAPE propose plusieurs formations disponibles en présentiel ou à distance !
Retrouvez le détail et les modalités via notre moteur de recherche ou directement sur les pages et programmes de nos formations !
Oui, CEGAPE propose plusieurs formations disponibles en présentiel ou à distance !
Retrouvez le détail et les modalités via notre moteur de recherche ou directement sur les pages et programmes de nos formations !
CEGAPE met à votre disposition les conditions générales de vente (CGV) prévues dans le cadre de nos activités en qualité d'organisme de formation.
CEGAPE propose plus de 110 formations 100% Fonction Publique disponibles en présentiel ou à dsitance au plus proche des dernières actualités réglementaires et évolutions métiers !
Nos modalités pédagogiques variées et innovantes apportent à nos clients l'alliance du meilleur de la formation réglementaire et du numérique au travers d'une offre entièrement digitalisée (formation à distance, e-learning, blended learning...).
CEGAPE est certifié Qualiopi dans le cadre de la mise en place d'actions de formation.
La qualité de nos interventions est constamment évaluée par un organisme tiers via des enquêtes de satisfaction et questionnaires envoyés à nos clients avant et après la formation.
Enfin, CEGAPE accompagne chaque année la montée en compétences de plus de 600 établissements publics et de plus de 8000 agents.
Nos conseillères formation vous accompagnent pour vous proposer l'offre la plus adaptée aux besoins de votre établissement en inter ou en intra. Nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire en ligne ou directement sur formation@cegape.fr
Si vous avez de nouveaux utilisateurs du logiciel à former, nous vous invitons à consulter nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation CEGAPE pour obtenir un devis en INTRA. Vous pouvez également envoyer votre demande directement à formation@cegape.fr
Si vous avez des utilisateurs du logiciel souhaitant actualiser ou perfectionner leurs pratiques sur des points précis, nous les invitons dans un premier temps à compléter notre questionnaire d'auto-positionnement en ligne afin de déterminer si ces derniers disposent des prérequis nécessaires.
Nous vous invitons tout d'abord à vérifier les informations de connexion mentionnées sur votre convocation.
Si vous rencontrez toujours des difficultés vous pouvez contacter nos équipes :
Nous vous invitons à contacter directement notre service formation via notre formulaire de contact ou à envoyer votre demande par email à formation@cegape.fr en nous précisant la (les) date(s) de la formation concernée ainsi que son intitulé.
Nos équipes utilisent généralement les outils distanciels suivants : Teams, Zoom… mais peuvent également s'adapter à vos outils internes. Pour plus d'informations sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter directement par email à formation@cegape.fr.
Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à contacter directement nos équipes via notre formulaire en ligne ou à envoyer votre demande directement à formation@cegape.fr en précisant la (les) date(s) de la formation concernée ainsi que son intitulé.
Nos formations sont organisées dans nos locaux à Levallois-Perret (92).
Nos formations présentielles sont organisées dans des locaux adaptés à l'accueil des publics en situation de handicap. CEGAPE dispose également d'un référent handicap que vous pouvez contacter en amont de votre formation.
Enfin, nous mettons à disposition notre guide d'accueil des personnes en situation de handicap dans lequel vous trouverez l'ensemble des informations nécessaires ainsi que le lien vers notre questionnaire en ligne à compléter en amont de la formation.
Nous garantissons qualité, sécurité et sérénité à l’ensemble de nos stagiaires.
Ainsi plusieurs mesures d’accueil et de prévention sanitaire ont été mises en place par nos équipes dans le cadre de nos formations présentielles Inter / Intra. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le guide pratique mis à votre disposition en ligne ou à nous contacter directement sur formation@cegape.fr.
Oui, CEGAPE dispose en sa qualité d'organisme de formation d'un règlement intérieur. Ce dernier est mis à votre disposition ici ainsi que dans nos différentes salles de formation. De plus, nous disposons également d'un règlement intérieur dans le cadre de l'organisation de formations à distance.
Nous vous invitons à contacter directement notre service formation via notre formulaire de contact ou directement via notre email formation@cegape.fr
Oui, CEGAPE est certifié Qualiopi pour la réalisation de ses actions de formation sous le n° 2020/88359.3.
Vous pouvez télécharger notre certificat disponible en ligne.
Oui, CEGAPE est agréé par la DRIEETS pour les formations en matière de santé et de sécurité au travail des membres du CHST et du CSE.
CEGAPE est certifié auprès de Data Dock sous l'identifiant 0027342.
Nos formations sont toutes évaluées dans le cadre d'une enquête de satisfaction en ligne envoyée à nos stagiaires par un organisme tiers. De plus, un questionnaire pré-formation pour recueillir les attentes des participants est également envoyé en amont de la formation.
Dans un cadre pédagogique, tous nos stagiaires bénéficient d'un suivi post-formation gratuit valable pour une durée de 2 mois. Ce suivi vous permet d'interroger le formateur et de revenir par exemple sur une notion ou un point abordés lors de la formation. Pour nous adresser votre demande, il vous suffit de compléter notre formulaire en ligne prévu à cet effet. Nos équipes reviendront ensuite vers vous dans les meilleurs délais.
Oui, l'ensemble des formateurs Cegape sont formés à l'animation à distance et certifiés - Animateur classe virtuelle Niveau 2. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous envoyer votre demande directement à formation@cegape.fr
Oui, dans le cadre de la réalisation d'actions de formation en INTRA, nos formateurs peuvent être amenés à se déplacer chez le client. L'ensemble des frais de déplacement, hébergement et de restauration étant pris en charge par CEGAPE.
Oui, si l'action de formation à effectuer nécessite un déplacement du formateur, CEGAPE prendra en charge ses frais d'hébergement, restauration et transports dans le respect de notre politique prévue à cet effet.
Nous vous invitons à contacter directement notre service formation :
Tous nos programmes indiquent le(s) public(s) concerné(s) ainsi que les prérequis nécessaires pour réaliser la formation dans les meilleures conditions. De plus, pour certaines de nos formations de perfectionnement, un questionnaire d'auto-positionnement est mis à votre disposition afin d'évaluer vos connaissances.
Un accueil est prévu à partir de 8H45 et nos formations débutent généralement à partir de 9H30 et prennent fin vers 17H30.
Juristes, DRH, chefs de service, consultants, gestionnaires RH ou paie, ergonomes, psychologues du travail… CEGAPE met à la disposition de ses clients un véritable vivier d'experts du secteur public !
CEGAPE dispose de formateurs internes mais recherche régulièrement des intervenants extérieurs dans le cadre de ses actions de formation INTER et/ou INTRA.
Oui, CEGAPE recrutement régulièrement de nouveaux formateurs pour étoffer ses équipes. Nous vous invitons à consulter les annonces disponibles sur notre site internet ou à nous envoyer votre cv accompagné d'une lettre de motivation via notre formulaire RH ou directement à recrutement@cegape.fr
L'ensemble de nos formateurs sont soumis au respect de notre cahier des charges afin de satisfaire aux exigences demandées par Qualiopi.
Si vous avez de nouveaux utilisateurs du logiciel à former, nous vous invitons à consulter nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation CEGAPE pour obtenir un devis en INTRA. Enfin, vous pouvez également envoyer directement votre demande à formation@cegape.fr
Si vous avez des utilisateurs du logiciel souhaitant actualiser ou perfectionner leurs pratiques sur des points précis, nous vous invitons à consulter nos différents programmes et nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation Cegape.
Si vous avez de nouveaux utilisateurs du logiciel à former, nous vous invitons à contacter directement votre Chef de projet Winpaie+RH CEGAPE ou à envoyer votre demande à info@cegape.fr
Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous proposer l'offre la plus adaptée aux besoins de votre établissement.
Si vous avez des utilisateurs du logiciel souhaitant actualiser ou perfectionner leurs pratiques sur des points précis, nous vous invitons à contacter directement votre chef de projet Winpaie+RH CEGAPE ou à nous faire parvenir votre demande directement à info@cegape.fr
Si vous avez des utilisateurs du logiciel souhaitant actualiser ou perfectionner leurs pratiques sur des points précis, nous vous invitons à consulter nos différents programmes et nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation Cegape.
Vous pouvez également envoyer votre demande à formation@cegape.fr, nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à contacter directement votre gestionnaire par téléphone ou par mail. Les coordonnées de celui-ci sont renseignées dans le Guide d’Accompagnement qui vous a été remis par votre ancien employeur.
Vous pouvez également contacter notre service ARE :
1) Par téléphone au 01 53 299 300 (faire le 4) du lundi au jeudi de 9H30 à 12H30
2) Par email à info@cegape.fr en prenant bien soin de renseigner vos noms, prénoms, coordonnées de contact ainsi que le nom de votre ancien employeur
3) Par courrier à l'attention de : CEGAPE - Service ARE, Immeuble Octant, 4-10 Avenue André Malraux 92300 Levallois-Perret
À partir de la date de réception de vos documents, votre gestionnaire reviendra vers vous par téléphone ou par email dans un délai compris entre 10 et 15 jours ouvrés.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne ou sur info@cegape.fr. Nos équipes reviendront vers vous afin d'affiner votre demande et vous formuler l'offre la plus adaptée dans les meilleurs délais.
Si vous disposez de vos identifiants et mot de passe, vous pouvez accéder notre Espace Client réservé à nos utilisateurs logiciels directement depuis la page d'accueil de notre site internet.
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client, nous vous invitons à contacter nos équipes :
Pour vous connecter à votre Espace Client, vous devez disposer d'accès communiqués par nos équipes dans le cadre de la création de votre compte. Si vous ne disposez pas ou plus de vos identifiants, nous pouvez nous contacter :
CEGAPE met à la disposition de ses clients et utilisateurs logiciels un Espace Client entièrement dédié dans lequel ces derniers peuvent retrouver l'intégralité de nos documentations et aides techniques mais également effectuer des demandes d'intervention (DI) directement auprès de notre équipe support.
Si vous avez de nouveaux utilisateurs du logiciel à former, nous vous invitons à consulter nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation CEGAPE pour obtenir un devis en INTRA. Vous pouvez également envoyer votre demande directement à formation@cegape.fr
Si vous avez des utilisateurs du logiciel souhaitant actualiser ou perfectionner leurs pratiques sur des points précis, nous les invitons dans un premier temps à compléter notre questionnaire d'auto-positionnement en ligne afin de déterminer si ces derniers disposent des prérequis nécessaires.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne ou sur info@cegape.fr. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin d'affiner votre demande et vous formuler l'offre la plus adaptée aux besoins de votre établissement.
En savoir plus sur le logiciel Indeline
En savoir plus sur notre service d'externalisation du risque chômage
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire de contact ou à envoyer votre demande à info@cegape.fr. Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais afin d'affiner votre demande et vous formuler l'offre la plus adaptée aux besoins de votre établissement.
Si vous rencontrez des difficultés dans Indeline (actualisation de droits, gestion des dossiers are, mise à jour…) CEGAPE propose un forfait d'assistance pour accompagner les gestionnaires dans la résolution des problèmes rencontrés.
Pour cela, nous vous invitons à contacter nos équipes via notre notre formulaire de contact ou à nous envoyer votre demande par email directement à info@cegape.fr.
Si vous rencontrez des difficultés ou constatez des anomalies dans le cadre de l'utilisation de nos logiciels, nous vous invitons à adresser votre demande directement à notre service support depuis votre Espace Clients.
Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne ou sur info@cegape.fr.
Nos équipes reviendront vers vous afin d'affiner votre demande et vous formuler l'offre la plus adaptée dans les meilleurs délais.
Lorsqu'une nouvelle mise à jour ou version est disponible, vous pouvez retrouver cette dernière directement depuis votre Espace Client. Enfin, vous recevrez également une communication ou alerte pour vous informer des nouveautés ainsi que de la marche à suivre selon votre contrat, licence ou abonnement.
Pour toute question concernant notre Espace Client, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact accessible depuis les différentes pages de notre site internet ou à nous écrire directement à info@cegape.fr.
Oui, tous nos logiciels permettent à nos clients d'être dans des configurations techniques diverses (hébergés, intranet) afin de s'adapter à leurs besoins spécifiques.
Oui, CEGAPE recrute régulièrement de nouveaux profils IT pour venir compléter ses équipes. Nous vous invitons à consulter les annonces disponibles sur notre site internet ou à nous envoyer votre cv accompagné d'une lettre de motivation directement à recrutement@cegape.fr
Si vous avez de nouveaux utilisateurs du logiciel à former, nous vous invitons à consulter nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation CEGAPE pour obtenir un devis en INTRA. Enfin, vous pouvez également envoyer directement votre demande à formation@cegape.fr
Si vous avez des utilisateurs du logiciel souhaitant actualiser ou perfectionner leurs pratiques sur des points précis, nous vous invitons à consulter nos différents programmes et nos dates de formations INTER disponibles sur notre site internet ou à contacter directement votre conseillère formation Cegape.
Le logiciel Winpaie s'arrêtera à compter du 31/12/2025 et sera remplacé par sa nouvelle version : Winpaie+RH PréliQ.
Pour toute information concernant cette évolution, nous vous invitons à contacter nos équipes via notre formulaire en ligne ou à envoyer votre demande à info@cegape.fr.
Le logiciel Galpe / Infogalpe proposé jusqu'à présent par la société Info-Décision s'arrêtera à compter du 31/12/2025. Ainsi, nous proposons aux établissements publics qui utilisent Galpe pour la gestion de leurs dossiers chômage à découvrir le logiciel Indeline ou notre service d'externalisation associé.
Pour toute information concernant cette évolution, nous vous invitons à contacter nos équipes via notre formulaire en ligne ou à envoyer votre demande à info@cegape.fr.
Gestion des demandes de congés et absences, télétravail, soldes, cycles de travail, processus de validation, planning d'équipe et tableaux de bords... CEGAPE propose aux établissements publics un module congés complet intégrant l'ensemble des règles et procédures relatives à une gestion des congés et des absences simple et efficace !
Avec Winpaie+RH, disposez d'un SIRH complet et innovant pour optimiser et transformer votre gestion RH !
Pour en savoir plus sur Winpaie+RH ou notre module congés, nous vous invitons à envoyer votre demande depuis notre formulaire en ligne mis à votre disposition ou directement par email à info@cegape.fr.
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Dès lors que le bon de commande a été validé, nos équipes peuvent vous garantir un déploiement du logiciel Winpaie+RH PréliQ dans les 2 mois qui suivent !
Pour plus de détails, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement via notre formulaire en ligne ou par email à info@cegape.fr
Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais pour vous accompagner dans la mise en place de l'offre la plus adaptée à vos besoins ainsi qu'à votre calendrier.
Winpaie+RH PréliQ permettra de proposer un niveau de sécurité adapté aux menaces actuelles, une capacité d’évolution pour répondre aux nouvelles exigences de la DGFIP et une interface utilisateurs entièrement repensée !
Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter directement via notre formulaire en ligne ou par email à info@cegape.fr.
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