Contacter nos conseillers pour poser une simple option, demander un devis (formation intra) ou obtenir des informations complémentaires
Objectifs
- Se relaxer et savoir utiliser les outils adaptés à la situation
- Identifier et comprendre les mécanismes de son stress
- Créer sa propre hygiène de vie
- Acquérir des comportements adaptés en situations sensibles
Public
- Tout agent de la fonction publique
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Nelly QUILICHINI : Formatrice et Consultante QVCT
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 9/10 (note moyenne attribuée en 2022)
- Magali A. | " Formation axée avant tout sur la "personne" et non sur "l'agent". Très agréable ! " | 21/06/2021