Organiser et mettre en oeuvre le télétravail

1 Jour

Objectifs

  • Comprendre les enjeux et le cadre juridique du télétravail dans la fonction publique
  • Déterminer la possibilité de mettre en place le télétravail au sein de son service
  • Savoir adapter son mode de management et identifier les évolutions nécessaires dans l’organisation du travail
  • Définir comment suivre et évaluer la réalisation des missions réalisées en télétravail

              Public

              • Responsables des services RH, dirigeants et cadres souhaitant comprendre la mise en place du télétravail

              Niveau

              • Prérequis : Aucun


              MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES

              • Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et  pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et  échanges avec les participants
              • Mise à disposition d’un support pédagogique
              • Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
              • Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur

              Intervenant

              • Louise DESMARES : Consultante QVT et psychologue du travail
              • Maud GERLIER : Consultante et formatrice QVT et prévention des risques professionnels


              AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,8/10 (note moyenne attribuée en 2022)

              • Carole H. | " La formatrice a donné de bons conseils et rassuré sur les difficultés que nous pouvons rencontrer " | 23/11/2020
              • Sophie S. | " Cette formation m'a apporté des conseils clés pour organiser mon temps de travail le plus efficacement possible " | 23/11/2020

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