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Objectifs
- Comprendre les enjeux et le cadre juridique du télétravail dans la fonction publique
- Déterminer la possibilité de mettre en place le télétravail au sein de son service
- Savoir adapter son mode de management et identifier les évolutions nécessaires dans l’organisation du travail
- Définir comment suivre et évaluer la réalisation des missions réalisées en télétravail
Public
- Responsables des services RH, dirigeants et cadres souhaitant comprendre la mise en place du télétravail
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Louise DESMARES : Consultante QVT et psychologue du travail
- Maud GERLIER : Consultante et formatrice QVT et prévention des risques professionnels
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,8/10 (note moyenne attribuée en 2022)
- Carole H. | " La formatrice a donné de bons conseils et rassuré sur les difficultés que nous pouvons rencontrer " | 23/11/2020
- Sophie S. | " Cette formation m'a apporté des conseils clés pour organiser mon temps de travail le plus efficacement possible " | 23/11/2020