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Objectifs
- Repérer ses pratiques actuelles et les leviers d'action pour manager une équipe à distance
- Mettre en place les règles de fonctionnement, optimiser les outils de communication et créer des outils collaboratifs avec son équipe
- Favoriser un climat de confiance et de collaboration
- S'entraîner à mieux communiquer à distance avec ses interlocuteurs
Public
- Cadres, chefs et responsables d'équipe ou de service, managers
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Maud GERLIER : Formatrice en Management et Développement Personnel, Qvct