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Objectifs
- Comprendre les risques psycho-sociaux
- Connaître les acteurs, personnes et ressources
- Repérer les signaux d'alerte
- Savoir détecter, accueillir et orienter une personne en difficulté
Public
- Directeurs, cadres, responsables de service, chefs d'équipe
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application)
- Des outils collaboratifs et interactifs d’animation : ateliers de co-développement, mises en situation, quiz
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Maud GERLIER : Consultante / Formatrice en management, QCVT et prévention des risques professionnels
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,7/10 (note moyenne attribuée en 2023)
- Laila S. | " Cette formation était très bien animée, beaucoup d'outils à mettre en œuvre au quotidien. Formateur expert " | 04/02/2021
- Colette M. | " Formation intuitive pour ne pas s'oublier soi même et qui permet une remise en question " | 28/09/2020