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Objectifs
- Comprendre les fondamentaux de la Qualité de Vie au Travail
- Instaurer un cercle vertueux permettant d'améliorer le "être bien" au travail
- Intégrer la démarche dans les outils en place
- Communiquer efficacement autours des projets, mobiliser les parties prenantes
- Développer une posture fédératrice, valoriser les bonnes volontés et gérer les résistances
Public
- Encadrants, responsables RH et tous les acteurs amenés à engager une démarche QVT
Niveau
- Prérequis : Aucun
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : De la formation « blended » : @-learning + présentiel. Alternance d’apports théoriques et pratiques, mixité d’activités : cours, vidéos, quiz, etc
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Arielle OBADIA : Consultante en management et QCVT
AVIS DE NOS STAGIAIRES : 10/10 (note moyenne attribuée en 2022)
- Naima A. | " Le partage d'expérience est très riche et intéressant " | 15/09/2022
- Herriot A. | " Formation théorique et pratique, capacité à rebondir sur des exemples concrets. Merci ! " | 15/09/2022