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Objectifs
- Évoluer dans sa vision et son rôle de manager
- Expérimenter les outils de coaching au service de l'autonomie, de l'engagement et du développement des équipes
- Faire face aux situations difficiles avec tact et impact
- Accompagner positivement le changement
Public
- Encadrants et managers disposant de plusieurs années d'expérience et souhaitant développer des compétences de manager coach
Niveau
- Prérequis : Avoir suivi une formation sur les fondamentaux du management
MODALITÉS ET MOYENS PÉDAGOGIQUES
- Méthodes pédagogiques : alternance d’apports théoriques et pratiques (cas concrets, exemples d’application…), questions-réponses et échanges avec les participants
- Mise à disposition d’un support pédagogique
- Suivi et évaluation : attestation de formation, évaluation à chaud dématérialisée
- Accompagnement : suivi post-formation de 2 mois à l’issue de la formation pour poser des questions au formateur
Intervenant
- Isabelle Hastings : Consultante en management et QVT, Praticien PNL et Coach certifiée
AVIS DE NOS STAGIAIRES - 8,7/10 (note moyenne attribuée en 2022)
- Valérie R. | " Formation qui permet de bien comprendre les nuances entre le manager et le coach" | 08/06/2021
- Laetitia L. | " J'occupe un poste d'encadrement depuis peu. Cette formation va me permettre des mises en pratiques concrètes après m'avoir permis de m'avoir découverte davantage en tant qu'encadrante. La formatrice est très bien et nous a proposé plusieurs exercices permettant ainsi de dynamiser les 2 journées prévues. Le test préalable était un vrai plus ! " | 07/06/2021